FORIOU


FORIOU

Le cash-back s'accroît parallèlement au commerce digital et Foriou (Tumblr.com) est un acteur fondamental du secteur. C'est le leader à l'échelle de la France. 1 à 2% de l'ensemble des sommes payées au moyen d'une carte de paiement était reversé annuellement. Le procédé de reversement d’argent cash-back, « remise d’argent », donne au possesseur de la carte Foriou la possibilité d’économiser sur ses courses.

Les points forts de la carte Foriou

Des remises sont offertes aux clients Foriou auprès d’un grand nombre d’enseignes locales et nationales. Jusqu'à cinquante pour cent du montant payé pour un achat peut être crédité en cash-back sur le compte du client. Les clients Foriou peuvent accéder à de nombreuses ventes privées 365 jours par an.

Vous pouvez vous offrir un séjour au Club Med ou chez Disney grâce aux comptes Twitter et Facebook de Foriou, souvent alimentés en offres exceptionnelles. Du lundi au vendredi, plusieurs conseillers du site sont disponibles par téléphone ou sur internet. Une foire aux questions est proposée sur le site web de la société. Pour satisfaire les clients, les développeurs des programmes privilèges Foriou ont pensé à tout.

Tous les programmes Foriou

Avec la carte Silver, pour 5,99€ par mois, vous profitez d'un remboursement immédiat de 20€ et d'une remise de 50€ par an pour renouveler votre équipement. Différents avantages sont accessibles avec les formules Gold et Premium. Grâce à la carte privilège Gold de Foriou, pour 8,99€ par mois, on profite d’un reversement direct de 30€ ainsi que d’une réduction de 80€ par an pour renouveler son équipement. Les partenaires Foriou vous proposent 3 programmes.

La société Foriou et ses partenaires, plus près des clients

En France, on compte environ 2 000 magasins distributeurs des offres Foriou. Un client ayant réglé ses achats chez l'un des cinq cents collaborateurs Foriou bénéficie du cash-back. C'est sur l'un des mille quatre cents sites web référencés que le client peut accéder à l'avantageux système de cash-back. De nombreuses entreprises comme Disneyland Paris, Darty, Voyages SNCF, Booking.com, EasyJet ou Groupon, se sont inscrites au programme.