Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com


Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Le futur financier intègre l'université de Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en passant un Master. Excellent étudiant, marc-antoine de villiers (Swap-management) est accepté à l’université Dauphine à Paris, l’une des écoles les plus difficiles à intégrer en France. Ayant réussi un Bac scientifique, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années le cursus finance et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. L’obtention d'un magistère en Banque et Finance lui ouvre les portes du marché des titres.

La Diamond Trading Academy, l'institut pour traders

La visée du centre de formation Diamond Trading Academy est d'offrir une instruction donnée par un ensemble d'opérateurs boursiers experts qui évoluent sur les places boursières. À travers l'accès à un Desk de négociation de produits boursiers, tous les apprenants de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers ont la possibilité d'œuvrer dans une authentique salle de marché aux côtés d'opérateurs boursiers spécialisés. Tutoriels, cours pratiques ou encore conférences : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont expliqués de façon pédagogique par le groupe de professeurs de la Diamond Trading Academy. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation clairement influencée par les universités de trading anglo-saxonnes.

Spécialiste du Scalping

La technique nommée Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers sait parfaitement utiliser. Ce que l'on nomme Scalping consiste à faire des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, un indice, parfois en seulement quelques secondes. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la référence française en terme de Scalping.

Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans l'ensemble des techniques de spread au sein desquelles il excelle maintenant. Pendant des années, il côtoie divers traders spécialisés et affronte la réalité de toutes les places financières européennes. Le financier expérimente différents instruments boursiers et se consacre aux obligations allemandes. Marc-Antoine de Villiers décroche sans problème une place comme trader junior auprès d'une grande structure d'investissement privée.

Une carrière professionnelle au niveau européen fructueuse

Engagé par un fonds d'investissement particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son activité financière à Londres. Marc-Antoine de Villiers enseigne comme expert en trading à la faculté Paris Dauphine pendant deux années. Il crée un fonds de financement privé, Millésime Fund, au sein duquel il met en pratique les multiples tactiques de marché grâce au scalping.

Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance de la part des professionnels du secteur en tant qu'expert à l'échelle internationale du Scalping pendant l'attribution de la récompense de l'Analyse Technique en 2013. Sa première fonction en tant que junior trader aux Pays-Bas a été après tout juste un an récompensée en étant désigné meilleur trader junior. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a obtenu se présente tout comme la maîtrise de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) comme le must pour les professions du Trading.